Je ne sais pas si est très étendu le concept TU VAS des énergies c'est-à-dire dont l'origine est le vent, l'eau et le soleil. Je crois que c'est un concept populiste de ceux qui plaident pour une énergie renouvelable à 100 % de courte durées.
Et cela qu'ils pensent Mark Z. Jacobson et Mark A. Delucchi dans un artíulo publié dans la revue l'Investigation et la Science.
Ces deux enquêteurs affirment qu'il est possible pour 2030 que toute l'énergie du monde, incluída l'énergie du transport provienne des origines renouvelables. Ils ont mis une série de déterminants à cette affirmation, c'est certain, avec ce qu'ils ne s'éloignent pas de la réalité en théorie. Mais tels déterminants sont si énormes que l'affirmation se convertit dans impossible un de courte durée (2030) et c'est pourquoi il semble un peu ridicule qui la font.
Des prémisses impossibles d'ici à 2030 pour obtenir 100 % de l'énergie de fontaines renouvelables :
- il est possible de substituer une toute espèce de chauffage par des systèmes électriques
- il est possible de modifier l'industrie automobile pour qu'ils fabriquent seulement des véhicules électriques
- on réussira à dessiner les batteries qui simplifient le recyclage du lithium
- les cellules solaires de cape fine seront optimalisées
- les nécessités en argent seront réduites des plaques solaires et l'argent sera recyclé
- des cellules solaires de cape fine seront optimalisées sans reécervelé
- des batteuses seront dessinées pour les véhicules qui simplifient le recyclage du platine
- des turbines éoliennes se développeront sans les engrenages qui n'auront pas besoin neodimio
De plus dans ses calculs ils commettent encore deux erreurs importantes :
- des nécessités de turbines éoliennes ils n'ont pas considéré qu'il est nécessaire de disposer d'une puissance équivalente installée dans l'autre type de source d'énergie pour quand il n'y a pas de vent.
- dans les nécessités d'énergie solaire et son installation dans des toits ils ont considéré qu'une “maison modeste” avec couvert de tuiles c'est-à-dire ils pensent à des logements uni-familials.
En définitive, l'approvisionnement énergétique exclusivement avec des énergies renouvelables n'est pas possible de courte durée (2030). Je crois que l'on peut améliorer beaucoup à moyen terme (2050), et peut-être pour 2100 disposons de la technologie qui nous permet de reutiliser le combustible usé des centrales nucléaires. Cela chaque fois que nos gouvernants étaient dits à créer l'ATC (dans qui enquêter sur ce posibilida) dans un endroit au lieu de jouer à la souris et au chat entre des citadins, des maires, des présidents de communautés autonomes et de chantages politiques variés.
No comments:
Post a Comment